LE FORUM DU CHIEN TERRE-NEUVE ET DU TRAVAIL A L'EAU

LES AMIS DU CHIEN TERRE-NEUVE

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

iste de travail a l'eau

AuteurMessage
medusas

Féminin

MessageSujet: Re: iste de travail a l'eau   Mar 5 Juin 2007 - 20:16

à la page"tres speciale "du site Centre de Formation Cyno-Aquatique et de secourisme Terre-Neuve 55http://terreneuve55.free.fr/
J'ai pleuré que je n'ai pas pu lire tout les histoires, c'est comme ça que j'ai toujours vu mes animaux et je suis resté à coté d'eux jusqu'au dernier moment, même si c'étais insuportable pour moi je ne pouvais les laisser partir sans que que je soit à leur coté jusqu'à la fin, les embrassant à leur dernier soufle, parce que oui, je suis certaine que c'est ce qu'il pense et c'est affreux de les abandonner pour une raison quelqu'onque et qu'ils n'y comprennent rien. C'est pourquoi mon prochain Newf sera surement un rescue.
J'ai survécue( difficilement) à 6 déces ( chats inclus), mais en fermant leurs yeux, ils m'ont vu et sentie
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: iste de travail a l'eau   Mer 6 Juin 2007 - 8:21

merci c'est beau et tellement vrai !

titeclochette
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: reponse a krucho   Lun 11 Juin 2007 - 13:54

dans un premier temps je ne comprend pas la reaction de colere, si tu peux m'expliquer un peu plus ca serait sympa car je suis venu voir ton site et certes il y a des petites choses en commun mais ayant le meme sujet d'interet ( sachant que nous sommes plus axer sur le travail a l'eau) il est normal non?

dans un deuxieme temps il me parait ridicule de dedaigner le site car l'importance c'est de partager une belle et meme passion qui est le terre neuve.Passion commune a nos deux sites y me semble.Je te remercie de nous encourager, car c'est un forum tout jeune qui ne demande qu'a s'ameliorer et interagir entre forum peut etre tres interessant et enrichissant pour les deux sites, quel dommage de ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit et d'etre agressif meme nos toutous n'en reviennent pas!!!!!

enfin pour terminer, ca te donne l'occasion de faire de la pub pour ton site mine de rien donc qui profite de l'autre?Wink et pour ca nous on reste ouvert. tu as le droit d'etre en colere mais d'etre agressif ca me parait pas necessaire.
Je cloturerais par ca gardons la bonne humeur notre passion et ne se cherchons pas a faire la guerre ce n'est pas le but d'un forum sur le terre neuve.
titeclochette
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: re   Lun 11 Juin 2007 - 15:14

le sujet est clos krucho je pense que tu as pu exprimer tout ton ressenti maintenant tu n'es pas obliger de rester sur le site surtt si il te met dans des etats pareils.Nous avons aucune obligation de justification a donner le site est fait en sorte de parler du travail a l'eau des terre neuve et non des coleres mal placées des maitres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iste de travail a l'eau   

iste de travail a l'eau
Page 1 sur 1