LE FORUM DU CHIEN TERRE-NEUVE ET DU TRAVAIL A L'EAU

LES AMIS DU CHIEN TERRE-NEUVE

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Isha , le nono nours!

AuteurMessage
medusas

Féminin

MessageSujet: Isha , le nono nours!   Ven 1 Juin 2007 - 22:14

Bonjour,
Mon bébé c'est Isha, c'est un dieu indou et ça veut dire amour aussi.
Il à 6 ans, il est tout ti ,tout ti, 150lbs!
Notre meute compte aussi une montagne des pyrenees, dont il est inséparable et deux chats.
Nous habitons pres de Montreal.

J'ai pleins de questions pour vous, je ne sait pas dans quel post les mettres, ça serait bien un post de n'importe quoi.bounce ( je l'ai vu apres, j'irais dans l'autre poser mes questions!!)

J'ai déjà voulu faire du sauvetage, mais l'endroit que je connais est
Vous comment ça fonctionne?

Quand il était petit Isha à voulu nager dans la piscine, quand il s'est rendu compte qu'il ne touchait plus au fond il à paniqué! Je n'ai pas de piscine chez- moi, donc il est resté traumatisé, dès qu'il vois une flaque d'eau il va direct dedans mais à la riviere il ne nage pas. Avez vous eu des expériences du genre? vraiment tres loin de chez moi et c'est bénévole. Je n'ai rien contre le bénévolat, mais ce sont des entrainement qui prennent à temps plein. Parce qu'il faut bien manger aussi!drunken

Je voulais faire de l'élevage, finalement il avait une miette de dysplasie, donc je l'ai fait castrer, mais aujourd'hui c'est correct quand je vois la façons dont les gens s'occupent de leurs chiens, je n'aurais jamais été capable de me defaire de mes bébés!!

Il à un pedegree, enregistrée, Isha Blackskye. Ce n'étais pas une question de snobisme mais un gage de santé pour moi. Je voulais aussi des bébés et faire des concours. J'ai eu une bien mauvaise expérience avant( un Saint-Bernard), parce qu'au Québec les usines à chiots font des faux papiers. Donc lui vient d'un élevage que j'ai visité à plusieurs reprise, j'ai vu les parents, des visites de bébés avant
l'arrivé à la maison.

Je dis ,par contre, qu'évidement ça ne garantie rien non plus parce qu'il à une hernie discale présentement !!!No

Je voudrais bien savoir comment vous faites avec les hots spots ? scratch

C'est mon deuxieme Newf, et je vais toujours en avoir. C'étais un rêve de petite fille, qui s'est réalisé. Pour moi c'est le meilleur chien au monde, calme , fidele affectueux, patapouf.En plus il ne jappe pas!

Évidement qu'il à quelques petit défauts, mais pour l'instant ça ne me Je lui ai enlevé sa petite piscine, mais il va toujours dans le jardin d'eau!! Je vais lui en racheter une, mais¸ca m'agace parce qu'il fait des hots spots. dérange pas, un jour j'y verrais peut-etre. En fait c'est drôle de voir ce gros ours avec une dépendance affective!!Mais je suis dépendante de lui aussi!! J'avais des tonnes de projets avec mon chouchou,( zoothérapie, carting, sauvetage, pistage,etc..) mais je suis tombé malade depuis quelques années, il est devenue ma nounou et ne supporte pas de ne pas être avec moi. Il m'aide dans la maison, il à son sac à dos, il va chercher des trucs, etc.Et je l'amene partout avec moi, au pire il m'attends dans le camion.Sauf qu'il est tellement fort et peureux que personne ne peux le sortir à ma place ou le tenir si je dois aller au toilette, il me suit partout! Mais tellement calme, je vais chez des amis, il se couche à mes pieds et il peut rester des heures sans bouger de là.

J'ai j'ai hâte de vous lire!!

j'ai plein de choses à discuter !!
a+

Revenir en haut Aller en bas
doumé
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!   Mar 5 Juin 2007 - 12:00

medusas isha bonjour et bienvenue sur le forum::[img]http://ye

va voir sur le post du travail a l'eau, pattes-palmées( nico) as mis des infos sur ce que tu demande ou bien va dans le post des asso.
mais a mon avis il te faut un club pour travailler tu ne pourras pas travailler toute seule.
bon courage

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 8:23, édité 4 fois
medusas

Féminin

MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!   Mar 5 Juin 2007 - 19:36

merci,
je vais lire ça tout de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isha , le nono nours!