LE FORUM DU CHIEN TERRE-NEUVE ET DU TRAVAIL A L'EAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU CHIEN TERRE-NEUVE ET DU TRAVAIL A L'EAU

LES AMIS DU CHIEN TERRE-NEUVE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi il ne veut dormir que dehors ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie
petit terre-neuve
petit terre-neuve
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : veauche ( loire )
Date d'inscription : 05/09/2007

pourquoi il ne veut dormir que dehors ? Empty
MessageSujet: pourquoi il ne veut dormir que dehors ?   pourquoi il ne veut dormir que dehors ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:35

je me fait du soucis : clayton ne veut pas dormir dans le garage , ni dans la cuisine , ni dans le hangar ! il n'ai bien que dehors , devant la porte fenetre de la cuisine ...j'ai déja essayé de l'enfermer , mais il hurle , jappe et x'excite toue la nuit ! mon mari dit de le laisser vivre sa vie , la porte du hangar etant ouverte si jamais il veut y aller , et de ne pas m'en faire pour lui , mais il est petit quand meme pour coucher dehors... qu'en pensez vous ? dois-je lui construire une niche et la mettre a l'endroit ou il dort ?
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Admin
Admin
doumé


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 73
Localisation : seine st denis
Date d'inscription : 23/03/2007

pourquoi il ne veut dormir que dehors ? Empty
MessageSujet: dormir dehors   pourquoi il ne veut dormir que dehors ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:52

je te rappel que c'est un TN alors ton mari a entièrement raison quand il aura froid il ira ce mettre à l'abri tout seul
Revenir en haut Aller en bas
titeclochette
modérateur
modérateur
titeclochette


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2007

pourquoi il ne veut dormir que dehors ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il ne veut dormir que dehors ?   pourquoi il ne veut dormir que dehors ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:20

j'ai eu le meme soucis avec vulkan au debut quand il avait 5mois, au depart il dormait a l'interieur et a un moment il ne voulait plus rentrer. Une nuit, alors qu'il neigeait et gelait j'ai voulu le rentrer mais rien a faire meme une recompense ne lui disait rien, je l'ai donc laisser dehors non sans mal!!!!! en laissant la porte du garage ouverte.A notre reveil quand j'ai ouvert les volets il etait toujours devant ma fenetre et il etait couvert de givre et nous a fait une fete du tonnerre. ca m'a fait mal au coeur je te dis pas mais apparemment la seule qui n'est pas dormi cette nuit la c'etait moi, vulkan etait en pleine une forme!!!! Il nous a fait ca pendant un bon moment et maintenant il dort a l'interieur avec nous. Je t'avoue que je dors mieux

C'est peut etre comme moi une periode qui passera par la suite mais il est vrai qu'on se fait plus de soucis que lui!!!!! J'ai beaucoup de difficulte a le laisser tout seul la nuit, ca doit etre un soucis de femme ca car mon mari disait pareil que le tien
j'espere que ca t'aidera un peu et te reconfortera
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
petit terre-neuve
petit terre-neuve
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : veauche ( loire )
Date d'inscription : 05/09/2007

pourquoi il ne veut dormir que dehors ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il ne veut dormir que dehors ?   pourquoi il ne veut dormir que dehors ? EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:31

oui c'est vrai que cela me réconforte ! j'en dort plus la nuit , par contre , mon clayton , lui il dort !
je le trouve un peu rouillé le matin quand il se lève pour me faire la fete , mais peut etre que je m'angoisse pour rien .. il faut dire que la période du grand froid n'est pas encore arrivé et comme me l'a dit ma veto , il ne fait pas encore assez froid pour lui , il n'éprouve donc pas le besoin d'aller se mettre a l'abri ; n'empeche qu'il me fait de la peine ce petitou ( enfin , faut le dire vite : 25 kg750 a 3 mois et demi !lol! ) de le voir tout suel devant ma porte .... on est bete nous , les femmes ..cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il ne veut dormir que dehors ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il ne veut dormir que dehors ?   pourquoi il ne veut dormir que dehors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il ne veut dormir que dehors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU CHIEN TERRE-NEUVE ET DU TRAVAIL A L'EAU :: NOS NOUNOURS AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: