LE FORUM DU CHIEN TERRE-NEUVE ET DU TRAVAIL A L'EAU

LES AMIS DU CHIEN TERRE-NEUVE

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ecole du chiot

AuteurMessage
sylvie
petit terre-neuve
petit terre-neuve

Féminin

MessageSujet: ecole du chiot   Sam 22 Sep 2007 - 23:10

clayton a été pour la première fois a l'ecole du chiot aujourd'hui et tout c'est bien passé ! il a été tres sage , pas du tout excité avec les autres chiens ( minuscules a coté de lui lol! ) mais il savait déja tout faire : couché , pas bougé ,assis et un peu le rappel .. mon mari et moi , on a déja commencé a l'éduquer ; reste le problème avec mon fils ..je pense savoir pourquoi il agit comme ca : mon fils hurle quand clayton arrive , plus par jeu que par peur , il pousse des cris stridents et ca rends le chiot dingue ! il faut aussi que j'éduque mon fils ( 3 ans ) ! je lui dit pourtant de ne pas crier , que ca empire les choses mais c'est devenu un jeu , sauf que clayton le mordille de plus en plus et la , mon fils ne rigole plus du tout !
enfin bref , clayton en a eu vite marre de ce cours , on aurait dit qu'il s'ennuyaitmoi aussi d'ailleurs lol!
et puis , il souffrait de la chaleur et du soleil !
je pense qu'il aimera mieux le travail a l'eau ...
en débutant par le jeu bien sur car il est petit encore pour travailler vraiment
Revenir en haut Aller en bas

ecole du chiot
Page 1 sur 1